Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux

Les ministres Gaétan Barrette et Julie Boulet annoncent la création d’une clinique de gestion de la douleur à l’Hôpital de La Tuque

Québec, le 22 août 2018

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, ainsi que la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, madame Julie Boulet, ont annoncé aujourd’hui qu’un financement de 70 000 $ est accordé au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec pour l’implantation d’une clinique de gestion de la douleur à l’Hôpital de La Tuque.

Citations :

« L’implantation d’une clinique de gestion de la douleur dans la région du Haut-Saint-Maurice démontre que nous avons à cœur de soutenir les personnes souffrant de douleur chronique, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois. Nous nous assurons ainsi de fournir une offre de service qui vient répondre aux besoins concrets et actuels des Québécoises et des Québécois, en plaçant les usagers au centre de nos priorités. »

Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux

« Je me réjouis de la création de cette clinique sur le territoire de La Tuque. Celle-ci vient améliorer l’accessibilité à de tels services et répond aux besoins particuliers de plusieurs patients. Cet appui de notre gouvernement témoigne de notre volonté d’offrir des soins et des services bien adaptés à la réalité actuelle, et ce, de manière cohérente et selon les besoins réels de chaque communauté. »

Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

Retour à la liste des communiqués

 

Lien vers le portail du gouvernement du qubec
© Gouvernement du Québec, 2018