Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux

Nomination de madame Najia Hachimi-Idrissi au poste de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal

Québec, le 7 novembre 2018

La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a annoncé aujourd’hui la nomination, par le Gouvernement du Québec, de madame Najia Hachimi-Idrissi à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS). Madame Hachimi-Idrissi entrera en fonction le 12 novembre prochain.

Titulaire d’une maîtrise en administration de la santé, madame Hachimi-Idrissi a acquis une solide expérience de plus de 22 ans en gestion au sein du réseau, tant à l’échelle d’établissements qu’au niveau provincial, notamment à l’Association des établissements privés conventionnés (AEPC) et à l’Institut universitaire de santé mentale de Montréal. Elle a occupé ensuite les fonctions de directrice de la santé mentale et des services spécifiques et de directrice générale adjointe par intérim au CSSS de l’Ouest-de-l’Île. Elle cumule également plusieurs expériences à l’international, entre autres comme consultante pour le Conseil Santé et l’Agence française de développement. Depuis 2015, elle occupe le poste de directrice des programmes de santé mentale et dépendances au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Citation :

« Avec son impressionnant parcours à titre de gestionnaire et sa connaissance approfondie du milieu et des enjeux du réseau de la santé et des services sociaux, nul doute que madame Hachimi-Idrissi a toutes les qualités nécessaires pour occuper le poste que notre gouvernement lui confie. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Son expertise, son leadership et son esprit de collaboration seront des atouts qui lui permettront de soutenir efficacement l’équipe de direction du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal et d’ainsi améliorer la qualité des soins et des services offerts aux usagers. »

Danielle McCann, ministre de la Santé et des Services sociaux

Retour à la liste des communiqués

 

Lien vers le portail du gouvernement du qubec
© Gouvernement du Québec, 2018 Haut de page