Information sur le ministère de la Santé et des Services sociaux

Nous joindre

Demandes et plaintes concernant la Loi concernant la lutte contre le tabagisme

La Direction de l’inspection et des enquêtes relève de la Direction générale de la coordination réseau et ministérielle du ministère de la Santé et des Services sociaux. Elle assure la gestion de la Loi concernant la lutte contre le tabagisme.

La Direction de l’inspection et des enquêtes vous offre l'opportunité d'exprimer vos commentaires ainsi que vos suggestions. Les autorités sont sensibles et attentives aux commentaires qui sont formulés et soyez assuré qu'ils seront appréciés et pris en considération.

Voici comment vous pouvez joindre la Direction de l'inspection et des enquêtes :

Par téléphone (renseignements et plaintes)

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
1 877 416-8222 (numéro sans frais)

Par courriel (commentaires et suggestions)

Le courriel ne doit pas contenir de plaintes ou de demandes de renseignements spécifiques se rapportant à la Loi concernant la lutte contre le tabagisme. En effet, les questions portant sur les aspects légaux sont souvent complexes et nécessitent des précisons additionnelles. En de tels cas, contactez le personnel de la Direction de l'inspection et des enquêtes par téléphone.

loi-tabac@msss.gouv.qc.ca

Adresse postale

Direction de l'inspection et des enquêtes
Direction générale de la coordination réseau et ministérielle
3000, avenue Saint-Jean-Baptiste, 1er étage
Québec (Québec) G2E 6J5

Dernière mise à jour : 27 juillet 2016, 14:40

Lien vers le portail du gouvernement du qubec
© Gouvernement du Québec, 2018