Ministère de la Santé et des Services sociaux

Information pour les professionnels de la santé

Prix d'excellence du réseau de la santé et des services sociaux

À propos des Prix d'excellence

L’édition 2022 est lancée le 7 septembre 2021.

L’édition 2020 des Prix d’excellence reprend ses activités après avoir été suspendue en raison de la pandémie de COVID-19. La remise des prix sera effectuée à l’automne 2021, selon l’évolution de la situation.

L’édition 2021 a été annulée.

Les Prix d’excellence mettent en lumière l’engagement et la collaboration exceptionnels des acteurs du réseau et du milieu communautaire. Ils visent à souligner les initiatives mises en place sur le terrain au profit des patients, dans un souci constant de performance et d’amélioration continue.

La 38e édition de l’événement, l’édition 2022, est lancée le 7 septembre 2021. Cette édition spéciale est entièrement consacrée à la reconnaissance des réalisations effectuées pendant la pandémie de COVID-19. Elle mettra en lumière les équipes qui ont effectué des réalisations exceptionnelles, que ce soit par le maintien de soins et de services ou par l’apport de solutions novatrices permettant de faire face aux contraintes liées à la pandémie.

Les établissements et les organismes communautaires ont jusqu’au 29 octobre 2021 à 16 h pour faire parvenir leur candidature. Les candidats pour les prix Reconnaissance de carrière Persillier-Lachapelle ont jusqu’au 20 janvier 2022 à 16 h pour déposer leur candidature. Tous les détails concernant le dépôt des candidatures se retrouvent dans les dossiers de candidature et la page Dépôt des candidatures.

Dernière mise à jour : 07 septembre 2021

Sondage

Nous aimerions recueillir vos impressions sur cette section et en apprendre davantage sur vos habitudes d'utilisation.

Répondre Répondre plus tard
Haut de page