Ministère de la Santé et des Services sociaux

Information pour les professionnels de la santé

Centre de services de la DGTI

Pour joindre le Centre de services

Espace client Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
Courriel : 00_centre_de_services_msss@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone région de Québec : 418 683-AIDE (2433)
Téléphone sans frais : 1 877 826-AIDE (2433)
Description du menu téléphonique du Centre de services Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Lorsque vous communiquez avec le Centre de services, assurez-vous de transmettre les informations suivantes :

  • vos coordonnées : nom, nom d’organisme, numéro de téléphone et numéro de poste;
  • l'application ou l'infrastructure faisant l'objet de votre demande;
  • une description précise de votre besoin d'information, de l'incident ou du problème rapporté. Toutes les précisions transmises accélèrent le traitement de votre billet.

Vous recevrez par courriel un accusé de réception contenant votre numéro de billet.

Pour le suivi d’une demande en cours, vous pouvez, soit :

  • utiliser l'Espace client Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.;
  • répondre au courriel d'accusé de réception que vous avez reçu;
  • appeler au Centre de services. L'option 2 vous permettra de composer le numéro de billet sur votre clavier téléphonique afin de joindre un conseiller ou une conseillère.

Soutien pour les jetons de téléaccès

Téléphone région de Québec : 418 872-6959
Téléphone sans frais : 1 833 534-0158

Consulter l’horaire des services pour les jetons de téléaccès.

Portail d'assistance à distance Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Centre de services du Dossier santé Québec (DSQ)

Courriel : 00_centre_de_services_dsq@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone région de Québec : 418 683-AIDE (2433), option 5
Téléphone sans frais : 1 877 826-AIDE (2433), option 5

Clé bloquée, perdue, volée, expirée ou activation d’une clé

Téléphone région de Québec : 418 646-4887
Téléphone sans frais : 1 866 304-7802
Option 1, suivi de l'option 1

Consulter l’horaire des services pour le Centre de services du DSQ.

Pour le suivi d’une demande en cours, vous pouvez :

  • répondre au courriel d'accusé de réception que vous avez reçu;
  • appeler au Centre de services. L'option 2 vous permettra de composer le numéro de billet sur votre clavier téléphonique afin de joindre un conseiller ou une conseillère.

Dernière mise à jour : 23 novembre 2023, 16:00

Sondage

Nous aimerions recueillir vos impressions sur cette section et en apprendre davantage sur vos habitudes d'utilisation.

Répondre Répondre plus tard
Haut de page