Ministère de la Santé et des Services sociaux
Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux
Pandémie de la COVID-19 - Dévoilement des personnes gagnantes du tirage du 13 août du concours Gagner à être vacciné!
Québec, le 17 août 2021
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) dévoile aujourd’hui les noms des gagnants du concours Gagner à être vacciné!, à la suite du deuxième tirage hebdomadaire, qui s’est déroulé vendredi dernier, le 13 août.
Comme la semaine dernière, un lot de 150 000 $ était tiré parmi les personnes de plus de 18 ans ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ parmi les jeunes de 12 à 17 ans.
Les personnes gagnantes cette semaine sont les suivantes :
- Jocelyne Thibodeau, de Laval, qui remporte une somme de 150 000 $;
- Marilou Leroux, de l’Estrie, qui reçoit une bourse d’études de 10 000 $;
- Nathan Francœur Rivest, de Lanaudière, qui gagne également une bourse d’études de 10 000 $.
Faits saillants :
- Rappelons que les personnes qui ne se sont pas encore fait vacciner peuvent encore le faire facilement, pour mieux se protéger, ainsi que leur entourage, contre la COVID-19. Il suffit de s’inscrire.
- Le concours s’adresse aux personnes inscrites qui sont vaccinées. Il est à noter que leur première dose doit avoir été reçue avant le 3 août et la seconde avant le 31 août inclusivement.
- Jusqu’au 27 août, un lot de 150 000 $ sera tiré chaque semaine chez les participants de plus de 18 ans, ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ chez les participants de 12 à 17 ans. Le 3 septembre, un lot de 1 million $ sera tiré parmi les personnes de 18 ans et plus, de même que 16 bourses d’études de 20 000 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans. Des prix additionnels sont prévus, offerts notamment par Bombardier et Air Canada.
- Toutes les personnes inscrites sont admissibles à l’ensemble des tirages, et ce, selon les conditions du concours.
- Elles peuvent s’inscrire à cet effort d’immunisation collective en visitant le portail libre-service de délivrance de la preuve vaccinale et d’inscription au concours.
Lien connexe :
Pour en savoir davantage, il est possible de consulter la salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux.