Ministère de la Santé et des Services sociaux
Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, annonce la nomination de monsieur Luc Castonguay comme sous-ministre adjoint à la Direction générale de la planification, de la performance et de la qualité
Québec, le 6 juin 2012
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc, annonce la nomination de monsieur Luc Castonguay comme sous-ministre adjoint à la Direction générale de la planification, de la performance et de la qualité. Monsieur Castonguay entrera en fonction le 26 juin prochain.
Le nouveau sous-ministre adjoint est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Depuis 2000, monsieur Castonguay a occupé différentes fonctions au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, dont celles de directeur de l’analyse et du développement et de directeur de la recherche universitaire et collégiale.
« Monsieur Castonguay est très familier avec le type de dossiers qui relèvent de sa nouvelle direction générale. En outre, il connaît très bien les rouages de la fonction publique, et en particulier le fonctionnement du ministère de la Santé et des Services sociaux, où il a travaillé dans les années 90. Je profite de l’occasion pour remercier monsieur Denis Lalumière pour l’excellent travail réalisé depuis quatre ans à la Direction générale de la planification, de la performance et de la qualité », a déclaré le ministre Yves Bolduc.