Ministère de la Santé et des Services sociaux
Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux
Le ministre Réjean Hébert annonce la nomination de monsieur Gaétan Lamy au poste de président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec
Québec, le 28 mars 2013
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Réjean Hébert, a annoncé aujourd’hui la nomination de monsieur Gaétan Lamy au poste de président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Monsieur Lamy occupait cette fonction de façon intérimaire depuis le 26 juin 2012.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières, monsieur Lamy a commencé sa carrière au Centre jeunesse de la Mauricie et du Centre-du-Québec, où il a occupé différentes fonctions professionnelles et de gestion, notamment celle de directeur des ressources matérielles, financières et informationnelles. Il a également agi à titre de directeur des ressources réseau à l’Agence de santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec de 2007 à 2012.
« Au cours de son mandat de président-directeur général intérimaire, monsieur Lamy a su faire perdurer la vision rassembleuse qui unissait déjà l’ensemble des acteurs régionaux. Grâce à l’expérience acquise au fil des derniers mois et, avant cela, à la direction des ressources réseau de l’Agence, il n’y a nul doute que monsieur Lamy saura continuer à relever avec brio les défis inhérents à ses fonctions désormais permanentes. Je lui souhaite un franc succès dans ce nouveau mandat », a déclaré le ministre Hébert.