Ministère de la Santé et des Services sociaux
Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux
Le ministre de la Santé et des Services sociaux annonce la nomination de monsieur Richard Audet comme sous-ministre associé aux technologies de l’information
Québec, le 2 mai 2013
Le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, le docteur Réjean Hébert, annonce la nomination de monsieur Richard Audet au poste de sous-ministre associé à la Direction générale des technologies de l’information. Monsieur Audet entrera en fonction le 10 juin prochain.
Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval, monsieur Audet a occupé différents postes de gestion au ministère du Revenu, à la Commission de la santé et de la sécurité du travail et à la Régie de l’assurance maladie du Québec, où il est actuellement vice-président aux technologies de l’information.
« Monsieur Audet se joint à l’équipe de direction du Ministère à un moment déterminant de l’implantation du Dossier de santé du Québec et du dossier médical électronique. Sa vaste expérience de l’administration gouvernementale, notamment dans les champs des technologies de l’information et de la gestion décentralisée, sera un atout précieux pour la suite des choses », a déclaré le ministre Réjean Hébert.
À la Direction générale des technologies de l’information, monsieur Richard Audet prendra la relève de madame Lise Verreault, qui deviendra elle-même sous-ministre de la Santé et des Services sociaux en juin prochain. Le sous-ministre actuel, monsieur Jacques Cotton, entrera au même moment en fonction comme président-directeur général de la Régie de l’assurance maladie du Québec.