Ministère de la Santé et des Services sociaux

Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux

Le député Sylvain Pagé participe à la cérémonie d’inauguration anniversaire d’une des installations de Mont-Laurier du Centre de santé et de services sociaux d’Antoine-Labelle

Mont-Laurier, le 27 mai 2013

Le député de Labelle, président du caucus du gouvernement et responsable de la région des Laurentides, Sylvain Pagé, a participé aujourd’hui à la cérémonie d’inauguration anniversaire des nouvelles installations de Mont-Laurier du Centre de santé et de services sociaux d’Antoine-Labelle. « L’immeuble est occupé depuis déjà un an, mais n’avait pu être inauguré officiellement en raison du calendrier électoral. Au nom du gouvernement, je suis heureux de souligner cette nouvelle étape dans l’organisation des services du Centre de santé et de services sociaux d’Antoine-Labelle, dans un environnement fonctionnel et accueillant », a déclaré monsieur Pagé.

Le nouvel immeuble accueille le siège social du Centre de santé et de services sociaux d’Antoine-Labelle, le CLSC de Mont-Laurier, ainsi que l’Unité de médecine familiale (UMF) des Hautes-Laurentides, affiliée à la faculté de médecine de l’Université de Montréal. Les locaux de propriété privée sont occupés par l’établissement en vertu d’un bail de quinze ans, dont les frais sont assumés à près de 60 % par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Le solde est assumé par le centre de santé et de services sociaux, par l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides et par l’unité de médecine familiale.

« Les équipes de notre centre de santé et de services sociaux ont dû réaliser des prouesses au cours des cinq dernières années, dans l’attente de nouveaux locaux adaptés à leurs besoins. Il est remarquable de constater que la transition immobilière s’est réalisée sans interruption des services offerts à la population locale », a conclu monsieur Pagé.

Retour à la liste des communiqués

 

Haut de page