Ministère de la Santé et des Services sociaux
Salle de presse du ministère de la Santé et des Services sociaux
Le ministre Gaétan Barrette annonce le renouvellement du mandat de madame Nathalie Boisvert au poste de présidente-directrice générale du Centre régional de santé et de services sociaux de la Baie-James
Québec, le 17 juillet 2014
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé aujourd’hui le renouvellement du mandat de madame Nathalie Boisvert à titre de membre du conseil d’administration et de présidente-directrice générale du Centre régional de santé et de services sociaux (CRSSS) de la Baie-James. Madame Boisvert occupe ce poste depuis 2011 et son nouveau mandat entrera en vigueur le 25 juillet 2014 et prendra fin le 30 juin 2017.
Après avoir obtenu un diplôme de baccalauréat en service social à l’Université de Sherbrooke, madame Boisvert a été travailleuse sociale au CRSSS de la Baie-James de 1993 à 2001. Elle a ensuite occupé divers postes de gestion au sein de cet établissement, dont celui de directrice de la qualité, des risques et des ressources informationnelles. Elle a par ailleurs complété en 2010 une maîtrise en sciences de l’administration à l’Université Laval.
« Madame Boisvert connaît très bien les défis et les enjeux du CRSSS de la Baie-James, car elle y a occupé différents postes au cours de sa carrière, notamment en tant que gestionnaire. Elle a su, au cours de son premier mandat de présidente-directrice générale, relever de nombreux défis avec brio et je lui souhaite un franc succès dans son nouveau mandat », a déclaré le ministre.