Ministère de la Santé et des Services sociaux
Information pour les professionnels de la santé
Programme québécois d'adhésion aux dossiers médicaux électroniques en spécialité (PQADMÉS)
Adhésion et demandes de remboursement
L’adhésion au PQADMÉS et les demandes de remboursement se font par le biais de votre espace client Mon PQADMÉS . Les détails relatifs aux remboursements seront présentés dans l’espace client.
Pour accéder à Mon PQADMÉS, vous devez avoir une adresse courriel sécurisée avec le suffixe « .med » active.
Activation de votre adresse « .med »
Si vous n’avez jamais utilisé votre adresse sécurisée « .med », veuillez remplir le formulaire suivant : Demande d’accès à une adresse courriel réseau sécurisée .
Besoin d’assistance avec votre adresse « .med » ou avec la solution informatisée Mon PQADMÉS
Si vous avez déjà votre adresse « .med » mais que vous avez besoin d’assistance ou si vous éprouvez des problèmes d’accès avec la solution informatisée Mon PQADMÉS, vous pouvez joindre le Centre de soutien des services numériques en santé (CSSNS) du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h, au 1 833 564-0404 (sans frais au Québec) ou par courriel au soutienrqt@ssss.gouv.qc.ca.
Accès à Mon PQADMÉS
Préalable
Avant d’accéder à votre espace client Mon PQADMÉS, assurez-vous d’être connecté à votre compte Office 365 avec votre adresse courriel sécurisée « .med » :
- Accédez au site à l’adresse suivante : office.com ;
- Cliquez en haut à droit sur le bouton Se connecter;
- Entrez votre adresse courriel sécurisée « .med » et cliquez sur Suivant;
- Entrez votre mot de passe Outlook et cliquez sur Connexion.
Accès à l’espace client Mon PQADMÉS
Pour accéder à votre espace client :
- Cliquez sur le lien Mon PQADMÉS ;
- Une fois dans l’application, cliquez sur le bouton Adhérer au PQADMÉS.
Dernière mise à jour : 19 avril 2024