Ministère de la Santé et des Services sociaux
Information pour les professionnels de la santé
Centre de services de la DGTI
Niveaux de service du Centre de services
Description | Niveau de service cible |
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Répondre aux appels des utilisateurs et utilisatrices |
180 secondes et moins dans 80 % des cas |
Résoudre les incidents selon la criticité et les accords de niveau de service mis en place pour chacun des systèmes informationnels |
80 % des incidents résolus selon les délais impartis |
Description | Niveau de service cible |
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Répondre aux questions ou porter assistance pour le bon fonctionnement du jeton de téléaccès au premier contact |
70 % des incidents résolus |
Conditions d’atteinte des niveaux de service :
- Traiter les demandes selon l’horaire pour chacun des systèmes informationnels. En dehors des heures d’ouverture, des ressources sont disponibles pour répondre aux urgences.
- Les niveaux de service sont définis comme cibles, mais peuvent faire l’objet d’ajustements. Une liste détaillée peut être fournie sur demande en cas de besoin.
Dernière mise à jour : 23 novembre 2023, 16:00