Ministère de la Santé et des Services sociaux
Information pour les professionnels de la santé
Centre de services de la DGTI
Pour joindre le Centre de services
Espace client
Courriel : 00_centre_de_services_msss@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone région de Québec : 418 683-AIDE (2433)
Téléphone sans frais : 1 877 826-AIDE (2433)
Description du menu téléphonique du Centre de services
Lorsque vous communiquez avec le Centre de services, assurez-vous de transmettre les informations suivantes :
- vos coordonnées : nom, nom d’organisme, numéro de téléphone et numéro de poste;
- l'application ou l'infrastructure faisant l'objet de votre demande;
- une description précise de votre besoin d'information, de l'incident ou du problème rapporté. Toutes les précisions transmises accélèrent le traitement de votre billet.
Vous recevrez par courriel un accusé de réception contenant votre numéro de billet.
Pour le suivi d’une demande en cours, vous pouvez, soit :
- utiliser l'Espace client ;
- répondre au courriel d'accusé de réception que vous avez reçu;
- appeler au Centre de services. L'option 2 vous permettra de composer le numéro de billet sur votre clavier téléphonique afin de joindre un conseiller ou une conseillère.
Soutien pour les jetons de téléaccès
Téléphone région de Québec : 418 683-AIDE (2433)
Téléphone sans frais : 1 877 826-AIDE (2433)
Consulter l’horaire des services pour les jetons de téléaccès.
Portail d'assistance à distance
Centre de services du Dossier santé Québec (DSQ)
Courriel : 00_centre_de_services_dsq@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone région de Québec : 418 780-4208
Téléphone région de Montréal : 514 687-3612
Téléphone sans frais : 1 888 330-3023
Consulter l’horaire des services pour le Centre de services du DSQ.
Pour le suivi d’une demande en cours, vous pouvez répondre au courriel d'accusé de réception que vous avez reçu.
Dernière mise à jour : 10 mai 2024